top of page

Nom : SMITH

Prénom : Rebecca

Surnom : Ruby

Genre : Femme

Age : 23 ans 

Nationalité : Anglaise 

Espèce : Thérianthrope 

Famille / Proche : Plus aucune attache à part sa mère

Statut : Célibataire

Etude / Métier : Ancienne infirmière

Taille : 1 m 68

Poids : 55 kilos

Cheveux : Roux acajou, ondulé

Yeux : Bleu azur

Corpulence : Mince

Apparence animal : Tigresse 

Pelage : Roux foncé

Situation actuel : Considérée comme disparue et recherchée pour vols de documents confidentiels d'après les informations publiques.

Rebecca Smith

"On nous apprend à compter les secondes, les heures, les jours, les années... Mais personne ne nous explique la valeur d'un instant. Si j'aurais su j'aurais faits des choix différents et j'aurais écouté ma mère en continuant mon métier d'infirmière. J'ai vu des choses immondes, j'ai vu des monstres agir, jusqu'en devenir un moi-même. RS." Dernière confidence de Rebecca à son journal intime, le 17 avril 2018.

Vous voyez cette jeune femme à la chevelure de feu ? Elle est recherchée, depuis 1 an déjà. Retenez bien son visage, j'espère que vous l'avez bien retenu. Cette femme s'appelle Rebecca Smith, elle est recherchée par de multiples organisations de services privés, si vous la voyez appelée de suite la police ou la gendarmerie ils seront quel numéro composé, mais surtout ne vous approchez pas. Cette jeune femme malgré son visage d'ange est recherchée dans le monde entier, malheureusement nous ne savons pas où elle se trouve exactement. Son ex-fiancé, qui était partie à sa recherche, est porté disparu depuis neuf mois, les dernières informations que nous avons eues à son sujet n'étaient qu'elle se trouvait au Brésil, ou potentiellement en Argentine. Les restes de ses proches sont surveillés de très près et ont l'obligation de rester sur le territoire britannique. Après autant de temps dans la nature, sans aucune manifestation de sa part, Mademoiselle Smith fait partie des fichiers S étant très dangereuse, elle est considérée comme une terroriste. Elle doit être retrouvée, elle a en sa possession des recherches du laboratoire qui se trouvait sur une base militaire secrète. Nous savons qu'elle se serait enfuis avec des documents portant sur l'arme atomique et d'autres sujets que nous pouvons divulguer. 

Ce que vous venez de lire au sujet de Rebecca, sont les mots des journalistes, que vous entendrez à la télévision et à la radio ou que vous lirez dans le journal. A vous de le croire naïvement ou non. Mais est-ce que tout ce qu'on dit sur elle est la vérité ? Ne cherchent-ils pas à terrer la vraie vérité derrière ce scénario, en accablant cette femme ? Rebecca est-elle vraiment un danger public ? 

Rebecca est une jeune Anglaise de vingt-trois ans, qui vient d'une famille avec des moyens corrects. Elle a eu une très belle enfance avec des parents aimant et été appréciée de tout le monde. C'était une enfant plutôt discrète et réservée, qui avait reçu beaucoup de moquerie à cause de ses taches de rousseur et la couleur de ses cheveux, déjà petite elle ne faisait pas attention aux regards des autres, elle avait son groupe d'amies, sa famille et ça lui convenait. Aux alentours de treize ans son père, qui était militaire, est mort d'une pneumonie. Cette période de sa vie, l'a énormément marqué et la jeune femme ne s'en est jamais complètement remise. A partir de ce moment-là, elle avait un but dans la vie, une vocation, devenir infirmière. Une fois son diplôme obtenu et de nombreux stages à l'hôpital effectués, elle prit la décision de partir dans des zones à risques afin d'aider les populations dans le besoin, souvent très pauvre, qui se retrouvaient piégés dans leur pays à cause des guerres. Aidant de cette manière de nombreux soldats, jusqu'à être embauchée dans cette fameuse base militaire. Là, où elle a signé son arrêt de mort, là où son martyre a commencé.

"Ma chérie... J'espère que tu vas bien... Ma fille si douce et si généreuse où es-tu ?... Je me fiche de savoir ce qui se dit aux informations à ton sujet... Je sais qui tu es, Tu es ma fille, ma Rebecca alors où que tu sois restes forte ! Je sais que ton père serait fier de toi n'en doute pas une seconde... J'aurais voulu te protéger de tout ce qui t'est arrivé, je me souviens de ta voix au téléphone, de tes pleurs... Si tu leur expliquais ce qui s'est passé, tu pourrais les convaincre ! Tu aurais dû rentrer quand tu pouvais, arrêter les démarches... Rappelle-toi que je t'aime, Rebecca." Dernière parole enregistrée sur la messagerie de Rebecca, envoyé par sa mère.

OUR NEW PLACE

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. Let your users get to know you.

bottom of page