Nom : DESMONTES
Prénom : Katarina
Genre : Femme
Age : 22 ans
Nationalité : Colombienne
Espèce : Lycanthrope, et ne connait pas sa condition de surnaturelle.
Famille / Proche : Non communiquée
Etude / Métier : Mécanicienne, et a arrêté ses études pour devenir médecin urgentiste pour des raisons personnelles.
Taille : 1 m 70
Poids : 60 kilos
Cheveux : Noir de jais, lisse
Yeux : Noisette, tacheté de doré
Corpulence : Mince et musclée
Apparence animal : Louve
Pelage : Gris foncé, et les yeux ambrés
Situation actuel : Travaille dans un garage appelé Pop's.
Petit plus : Participe à des combats et des courses illégaux, en se servant de l'identité d'un homme.
Katarina Desmontes
"Cette odeur de sang qui pénètre les narines, qui produisent cet effet de frissons sur la peau, qui vienne nouer la gorge pour enchaîner avec une effervescence de dopamine au cerveau et un sourire aux lèvres. Je ne voulais pas devenir comme toi, Père, je ne voulais pas suivre tes traces et pourtant la vue de sang m'attire plus que n'importe qui. Mais ne t'en fais pas, tôt ou tard arrivera le moment où chacun aura ce qu'il mérite. KD. Dernier message envoyé à son père.
Katarina, jeune Colombienne âgée de vingt deux ans, a vécu dans l'ignorance et le mensonge toute son enfance. Depuis petite, elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait, loin d'être capricieuse la jeune femme n'a jamais manqué de rien, elle n'a jamais remis en doute la parole de son père, étant jusqu'à présent une vraie fille à papa. Tout ce qu'elle voulait, il lui offrait sur un plateau d'argent, fermant les yeux sur les excès de colère et de violence de celui-ci. Jusqu'à cette nuit. Cette nuit où elle vit, de ses propres yeux, un groupe d'hommes se faire abattre par son père et ses associés à l'âge de quatorze ans. Son père étant résigné à tuer son unique enfant, prit la décision de lui avouer les réelles activités de la famille. Cette nuit-là, Katarina se rendit compte de tout le sang que sa famille avait sur les mains, cette famille qui vivait de meurtres, de trafics de drogue, d'armes et d'autres choses illégales mais une famille unie malgré tout. Bien sûr pendant un certain temps la jeune adolescente ne disait rien sur l'identité de sa famille, elle voulait continuer à les protéger et les aimer malgré cette haine qui la consumait petit à petit. Elle voulait pardonner, et continuait sa vie comme si de rien n'était afin de réaliser ses rêves et devenir médecin.
Malheureusement même avec le temps, cette rancoeur ne partait pas pour des raisons qu'elle ne dévoilera pas ici, au contraire, en grandissant elle était de plus en plus présente, elle n'arrivait plus à faire abstraction de ses sentiments de plus en plus sombre envers ses proches. Elle n'était plus la petite fille à son papa, qui pardonnait son absence et ses excès de violences grâce à des cadeaux. Elle vécut trois ans dans cette situation, sachant pertinemment qu'il y avait d'autres secrets que sa famille ne lui dévoilait pas, et ne lui dévoilerait sans doute jamais. C'est pourquoi à l'âge de dix-sept ans, elle prit un sac et partit. Sans laisser de lettre d'adieu, sans un mot à personne, rien. Elle désirait faire des études de médecine, voulant aider et soigner les gens depuis toute petite, malgré toutes ces histoires familiales elle avait foi en l'homme, à dix-sept ans elle avait encore des rêves plein la tête.
La jolie brune fut rapidement rattrapée par la réalité, elle pensait sortir de l'enfer mais n'a fait que mettre les pieds dedans, se retrouvant sans toit, sans argent et seule. Facilement elle trouva un petit job dans un garage appelé Pop's, passionnée d'automobiles et de motos, se fut tout naturellement qu'elle chercha du boulot dans ce milieu. Le vieil homme qui était le patron du garage la prit sous son aile, la nourris et la logeait. Elle put finir le lycée et commencer ses études à la fac. Katarina arrivait à gérer entre les cours et le boulot au garage, laissant passer le temps, jusqu'au jour où elle prit la décision d'arrêter ses études n'expliquant pas les raisons de cette décision à quiconque et consacra tout son temps au garage.
"Aujourd'hui Katarina est une jeune femme solitaire et mystérieuse. Elle peut paraître froide au premier abord malgré un physique ravageur qui lui permet d'ailleurs de ramener pas mal de pourboires ! Je trouve que c'est dommage qu'elle ait arrêté ses études en santé, j'ai l'impression qu'elle s'est créé un masque avec le temps, peut-être qu'un jour elle me parlera de ce qui la tourmente... En attendant j'ai jamais vu une femme aussi bien se débrouiller avec les voitures ! Elle a de vrais doigts de fée !" avis de Paul, son patron.